Lens : Martel flingue ses joueurs !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/03/2011 à 22h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au terme d'une rencontre de pauvre facture, Lens s'est incliné 1-0 sur son terrain face à Toulouse ce samedi. Après le match, Gervais Martel était très remonté après ses joueurs. Pour le président du Racing, les Sang et Or sont tout simplement en train d'enterrer le club artésien.

Lens : Martel flingue ses joueurs !
Gervais Martel a le regard noir.

Gervais Martel n'en peut plus. Cette défaite face à Toulouse samedi à Bollaert (0-1) est celle de trop. Au terme d'une prestation d'une rare indigence, les Sang et Or ont fait un pas de plus vers la Ligue 2. Après la rencontre, le président lensois s'est présenté devant la presse pour faire part de sa colère et de son indignation.

«On doit gagner un match mais on le perd. Il n'y a même pas de déception à avoir. On n'a pas joué. Le coach avait demandé un pressing haut aux joueurs. Après deux minutes de jeu, on n'avait pas dépassé le milieu de terrain, donc on avait compris... On ne gagne pas un duel, pourtant c'est la base du foot», s'est emporté Martel.

«Qu'ils se bougent le cul maintenant !»

«Je suis en colère après mes joueurs. Il faut qu'ils se libèrent, a poursuivi le dirigeant artésien. En plus, sans manquer de respect à Toulouse, ce n'était pas le Brésil en face... Ils vont attendre quoi ? Qu'on ait 14 points de retard sur le premier non-relégable pour se réveiller ?»

«Là, on a touché le fond, on ne peut pas aller plus bas, a conclu le président lensois. En dessous, c'est le cercueil. Je ne vais pas leur dire bravo, je suis extrêmement furieux. Il faut qu'ils se bougent le cul maintenant ! Si on doit descendre en Ligue 2, qu'on descende, mais qu'on soit dignes au moins.» Après ce nouveau revers, Lens a bel et bien mis un pied en Ligue 2.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sur le départ de Brighton, où voyez-vous Roberto De Zerbi la saison prochaine ?

OM
Bayern Munich
FC Barcelone
AC Milan
Un autre club
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB