OM : Boudjellal réalise son mea culpa, mais glisse un ultime tacle à Eyraud

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/02/2021 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Officiellement président du club de Hyères en National 2, Mourad Boudjellal a définitivement abandonné son projet de rachat concernant l'Olympique de Marseille. Et avec du recul, l'ancien boss du club de rugby de Toulon a reconnu une communication trop agressive sur ce dossier.

OM : Boudjellal réalise son mea culpa, mais glisse un ultime tacle à Eyraud
Mourad Boudjellal a reconnu ses erreurs pour l'OM.

Mourad Boudjellal fait bien son arrivée dans le monde du football. Mais pas à l'Olympique de Marseille ! Après plusieurs mois à communiquer sur son projet de rachat du club phocéen avec l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, l'ancien président du club de rugby de Toulon a finalement pris les commandes de Hyères.

Officiellement nommé président de la formation de National 2 mardi, Boudjellal a bien évidemment abandonné l'idée de récupérer l'OM.

Boudjellal reconnait ses erreurs

Et désormais, avec du recul, l'homme de 60 ans a réalisé un mea culpa concernant son comportement durant ce feuilleton. Dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce jeudi, il a ainsi reconnu ses erreurs notamment dans le cadre sa communication agressive. «J'ai été compliqué à suivre. Je me suis perdu moi-même car, en réalité, j'hésitais entre tout arrêter pour prendre ma retraite ou me lancer un nouveau défi», a-t-il confié.

«La réalité, c'était Marseille ou Toulon. J'avais une idée en tête. Finalement, ce sera à Hyères. L'OM, ça a été trop violent et mal interprété. On ne sait pas de quoi demain sera fait mais aujourd'hui, mon présent, ce n'est pas l'OM, qui a un bon président…», a continué Boudjellal, avec un tacle ironique envers l'actuel patron marseillais Jacques-Henri Eyraud.

Une dernière pique pour Eyraud

Ces derniers mois, le natif de Ollioules a d'ailleurs multiplié les sorties concernant Eyraud. Et pour refermer ce dossier, Boudjellal n'a pas pu s'empêcher de lui glisser une dernière amabilité. «Et je ne vois pas pourquoi j'irais à l'OM : il y a déjà un président qui fait l'unanimité», a terminé le président de Hyéres, en référence aux nombreuses critiques contre JHE de la part des supporters olympiens, pour Var-Matin. Incorrigible Boudjellal.

Que pensez-vous des propos de Mourad Boudjellal sur l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sur le départ de Brighton, où voyez-vous Roberto De Zerbi la saison prochaine ?

OM
Bayern Munich
FC Barcelone
AC Milan
Un autre club
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB